Où trouver des filtres à Thé ?

Publié le par mon.ptit.lieu.over-blog.com

Alors j'ai vu des courageuses coudre 1 par 1 leur petit sachet de thé avec de la gaze et du fil et puis je me suis dit... 


Oh làlà ça c'est par pour moi ! ou bien juste en déco... hein ?


Longtemps les boules à thé m'ont agacées parce que je retrouve toujours des morceaux de thé au fond de ma tasse,

et moi j'aime boire la dernière goutte !


ispi037027.jpg

 

Alors moi qui aime le thé en vrac...

J'ai enfin trouvé des filtres à thé

(c'est le mot adéquat) !


Au rayon filtre à café

tout simplement !

Vous en trouverez différents selon les marques : des blanchis des non blanchis... Avec colle et surtout sans colle dans les meilleurs magasins Bio...

Publié dans Thé - café ou maté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article