Crotte !

Publié le par mon.ptit.lieu.over-blog.com

00001PE.jpg

      Je ne savais pas trop quelle couleur choisir pour cet article refusant le noir et le marron... 


Bref à défaut de voir la vie en rose sur cet article vous verrez le ciel...


Qu'il ne vaut mieux pas trop regarder... si vous traversez le parc.


Chaque jour...

je pars tranquille avec mes petits sacs en poche pour aller faire courir titine...

dans le parc...

Et chaque jour je fais attention de ne pas marcher sur les crottes...

des autres chiens du quartier...

Et là je me dis... mais encore heureux que je suis zen et sympathique...

Alors comment on fait pour ramasser une crotte ? hein ? ...

Oui c'est vrai j'chuis d'accord... ça ne sent pas la rose...

Oui c'est vrai c'est même insupportable...

 

Et ce chien, là, qui vous regarde l'air de dire "Et ben tu fais quoi là ???"

Vous lui dites : "je t'aime mon chien tu sais, il faut vraiment que je t'aime !" 

Parce que c'est ça le truc : si vous aimez vous pouvez supporter ça ... aussi...

 

      INGSAHE3485

Seulement si vous tenez à votre parc,

à son herbe verte

que vous ne voulez pas voir son accès interdit

pour ses petites pattes et les vôtres...

 


Alors à la question : quand le toutou est malade, on fait comment ?

 

On apporte toujours une feuille de papier absorbant que l'on met sur ce truc peu ragoûtant il est vrai... et on passe sa petite menoune dans le sac vide qui est propre et vous protège si si... pour capturer l'ensemble le plus largement possible... et on fait de son mieux parce qu'on est un Humain qui respecte les autres Humains ! et qu'on adore notre chien !.


Non le ridicule ne tue pas ! en tout cas moins que la honte non ?

 

Il en est certain qui sont sympathoche ! ils prêtent un petit sac à la dame au petit chien qui arrive sur le parc en lui disant : "tenez Madame, je n'ai pas eu à m'en servir si vous avez oublier le vôtre..."


Tant pis si c'est un peu cruel... c'est si  c o n s e n s u e l . . .


 

Publié dans Les quatre pattes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article